Surgeon Simulator 2013

Surgeon Simulator 2013 1.0

Opérations à cœur ouvert pour chirurgiens dilettantes

Surgeon Simulator 2013 pour Mac est un jeu gratuit destiné aux amateurs de chirurgie. Rien de bien sérieux mais une belle occasion pour réaliser vos premières opérations à cœur ouvert. C'est le patient qui va être content! Lire la description complète

Les plus

  • Portée éducative limitée quand même
  • Graphismes assez marrants

Les moins

  • Contrôles imprécis
  • Difficile de comprendre la fonction de chaque outil

Bon
7

Surgeon Simulator 2013 pour Mac est un jeu gratuit destiné aux amateurs de chirurgie. Rien de bien sérieux mais une belle occasion pour réaliser vos premières opérations à cœur ouvert. C'est le patient qui va être content!

Dans Surgeon Simulator 2013 pour Mac, vous incarnez un chirurgien dénommé Nigel Burke. Le fait est que Nigle est aussi novice que vous en la matière. Sa dextérité est digne de celle d'un nouveau-né. Qu'à cela ne tienne, votre première opération sera une transplantation cardiaque!

Au lancement de Surgeon Simulator 2013, vous pouvez sélectionner la résolution de la fenêtre de jeu et/ou activer le mode "Plein Ecran". Pour sortir du jeu, tapez CMD + Q.

Dans Surgeon Simulator 2013, le chirurgien que vous êtes n'a besoin que d'une seule main. Les doigts correspondent aux touches suivantes: Q, Z, E, R et Espace. La souris vous aide à la diriger tandis que le bouton de la molette permet de la baisser. Un dernier conseil qui peut se révéler utile: les contrôles sont extrêmement imprécis. Mais passons tout de suite à la découpe des organes...

Ce serait un euphémisme que de parler de plan de travail désordonné dans Surgeon Simulator 2013. Vous avez fait voler le cœur de remplacement à l'autre bout de la pièce, le patient perd dangereusement des dizaines de litres de sang à cause d'un coup de scalpel mal placé? Prenez donc votre mal en patience, ne perdez pas confiance et recommencez Surgeon Simulator depuis le début.

Notez également que Surgeon Simulator 2013 pour Mac propose des effets sonores déjantés qui collent assez bien à la "simulation". Le pauvre patient a beau hurler "Oh Jesus", cela ne risque pas de vous arrêter dans votre carnage vu la jouabilité plus qu'exécrable du jeu.

En résumé, Surgeon Simulator ressemble plus à une vaste plaisanterie qu'à une réelle simulation de chirurgie. Nous, en tout cas, on a bien rigolé mais bizarrement, le patient n'est plus là pour témoigner...

Surgeon Simulator 2013

Télécharger

Surgeon Simulator 2013 1.0